Manocar épaviste Sélestat (67) agréé VHU, enlèvement épave gratuit.

Épaviste 67, enlèvement épave offert à Sélestat

Manocar, escouade d'épavistes, vous débarrasse simplement à votre domicile, et ce, pour la somme de 0€ à Sélestat, toutes catégories de voitures pour une destruction verte et réglementaire.

Depuis Sélestat, apporter son automobile à la casse n'aura jamais été aussi commode grâce à nos épavistes.

Disponibles 7 jours sur 7 de 8h à 23h, nos collaborateurs spécialisés vous offrent leur compétence dans l'intention de vous offrir la meilleure prestation possible.

Nos domaines d'expertise à Sélestat

Nos épavistes professionnels, tout le temps disponibles

Enlèvement épave

Vous habitez à Sélestat et votre voiture est devenu hors d’usage ? Contactez les experts Manocar en toute quiétude. Les interventions sont 100% gratuites, y compris le déplacement. Nos épavites sont disponibles 7 jrs sur 7 pour l’enlèvement de tous genres de véhicules hors d'usage (auto, motos, utilitaires, vans…). Demandez un rendez-vous sans délai et facilement de façon à vous libérer de vos voitures selon la législation en application.

Contactez manocar.fr - Sélestat

Rachat auto à Sélestat

Vous souhaitez vous libérer de votre voiture ? Manocar dispose aussi d'une offre de rachat de voiture cash à Sélestat . Nous rachetons particulièrement camionnettes, voitures, vans, scooters, ou autre véhicule en toute sécurité à un tarif honnête. Nos collaborateurs professionnels interviennent directement à Sélestat et Bas-Rhin pour vous offrir la meilleure qualité de service..

Épavistes 67, agréés, fidèles et professionnels.

Prendre en charge le retrait et la destruction d'une voiture à Sélestat ne peut être mené à bien que par un expert agréé. Vous pourrez ainsi annuler votre contrat d'assurance et d'enlever l'immatriculation de la base de données de la préfecture. Contactez-nous pour un enlèvement express et gratuit par un épaviste (Sélestat), sans aucun coût caché.

Depuis Sélestat, vous devez expédier votre véhicule à la casse ?

Besoin d'un épaviste ? Manocar vous enseigne la procédure à respecter !

Avec Manocar, vendre son automobile tout simplement à Sélestat.

Au moyen de Manocar, nous vous proposons une solution de reprise de véhicule express : Prenez contact avec nous pour que nous nous déplacions à Sélestat exécuter la reprise de votre auto en calculant immédiatement sa valeur. Tout est fait dans l'instant ainsi que le règlement avec notre épaviste.

Les spécialistes auto Manocar à Sélestat

Le sérieux et la confiance avant tout !

Épave bloquée ? Quelle que soit l'explication, que ce soit une panne, un accident ou tout autre sinistre, le plus important que vous portiez bien. Nos devoirs à cette occasion sont connus. Nous devons l'expédier à la destruction. Mais apporter son auto à la casse n’est pas toujours facile, car cela adresse généralement plusieurs interrogations. La procédure afin d'acheminer son automobile à la casse est une action ignorée. Cela engendre de beaucoup d'interrogations : quelle est la démarche pour mettre son véhicule à la casse ? Je vis à Sélestat, de combien parle-t-on ? Quelles sont les démarches imposées pour détruire un VHU ? Grâce à Manocar, le retrait de vos autos est accompli rapidement et paisiblement. Petit utilitaire, caravane, auto, moto… nos experts opèrent sans frais partout en Ile-de-France .
Rachat de voiture à Sélestat :
Notre offre de reprise automobile est accessible, avec déplacement non facturé, tous les jours. Une proposition de rachat vous sera proposée chez vous à Sélestat. N'hésitez pas à prendre contact avec dans le cas où vous avez l'intention de vendre votre véhicule.

Equipes enlèvement épaves gratuit manocar - Sélestat

Nos engagements

Tous acteurs, tous responsables

  • Prestation à forte valeur ajoutée
  • 100% pris en charge, pas de surprise !
  • Toujours à votre écoute
  • Action éco-responsable
  • Épavistes experts
  • Rachat cash et sur place

Destruction d’un véhicule : certificat et formalités

En France, la destruction d’un véhicule hors d’usage est légiféré et doit observer une méthode définie. Organismes agréés, pièces à remettre, formulaire à remplir. Ce qu’il faut savoir afin de :

Destruction d’une épave à Sélestat : qui s'en charge ?

Sans être assujetti à un procédé de dépollution, un véhicule est vu aussi bien qu'un déchet agressif. Dès lors, les centres agréés VHU (Véhicule Hors d’Usage) sont l'unique entité autorisée à pratiquer la destruction d’un véhicule. Théoriquement, l'action ne vous coute rien pour une voiture complète. Des coûts de transport jusqu’au centre VHU ne sont pas inlus.

Avec la carte grise du véhicule.
Vous êtes tenus de mettre à disposition diverses pièces :

  • Le certificat d'immatriculation, faisant apparaître l'inscription « Vendu le (jj/mm/aa) pour destruction » et signée. Si la carte est au nom de plusieurs personnes, chacune doit mettre sa signature, excepté si l’un d'entre eux disposer d’une procuration. Complétez le coupon détachable de la carte grise et conservez-le. Dans le cas où le document dispose d'un coin détachable en haut à droite, retirez-le ensuite détruisez-le,
  • Le formulaire CERFA n°15776*01 devra être en deux exemplaires. Il y sera écrit le numéro d'agrément et l'adresse de l'organisme de destruction agréée VHU. Le centre ainsi que vous-même devrez conserver un exemplaire chacun. Après le retrait de l'automobile, votre épaviste vous donnera le certificat de cession pour destruction.
  • Un certificat de situation administrative daté de 15 jours au plus.

Sans la carte grise du véhicule
Les documents à remettre ne changent pas. Il est tout autant impératif de fournir un certificat de non gage daté de pas plus de deux semaines avec le cerfa énoncé précédemment, et ce, en 2 exemplaires. Il existe des situations ou il sera nécessaire d'ajouter :

  • dans l'hypothèse où vous avez égaré votre carte grise : le formulaire de déclaration de perte,
  • en admettant que votre carte grise vous a été subtilisée : le formulaire de déclaration de vol fait soit à la gendarmerie, soit au commissariat,
  • au cas où on vous a retiré votre carte grise car le véhicule a été accidenté : un avis de retrait délivré soit par la police ou la gendarmerie..

Certificat de destruction du véhicule : de quelle manière se le procurer à Sélestat ?

La déclaration de cession pour destruction du véhicule est une démarche obligatoire. Il y a un moyen à l'aide de laquelle vous serez en mesure de vous fournir la déclaration, nous intégrons ce service lors de l’enlèvement de votre automobile. Au moment convenu du retrait, notre épaviste vous donnera une déclaration de cession pour destruction. Tout est fait chez vous, sans que vous avoir à vous déplacer. Dans les quinze jours suivant la destruction, le centre VHU vous donnera une attestation de prise en charge de votre épave pour destruction. Il est également tenu de faire parvenir un double de ce certificat à la préfecture, accompagnée de la carte grise. Après sa destruction, vous devez en outre aviser votre assureur, de manière à pouvoir dissoudre votre contrat.