Épaviste 17, enlèvement épave gratuit à Rochelle
Manocar, groupe d'épavistes, vous débarrasse directement au lieu de votre choix, et ce, à titre gracieux à Rochelle, tous genres d'automobiles pour pouvoir procéder à une destruction écologique et réglementaire.
à Rochelle votre voiture hors d’usage bloque votre parking ?
Disponibles tous les jours jusqu'à 23 heures, nos épavistes vous offrent leur compétence en vue de vous offrir un service de qualité.
Nos domaines d'expertise à Rochelle
Nos épavistes experts, à votre écoute
Enlèvement épave
Vous habitez à Rochelle et votre automobile est maintenant hors d’usage ? Appelez les professionnelles Manocar en toute tranquillité. Les services d'enlèvement sont 100% gratuits, y compris le déplacement. Nos services d'enlèvement sont disponibles 7/7 j et s'adressent à tous genres de voitures (vans, auto, motos, utilitaires…). Obtenez un rdv facilement et rapidement pour vous délivrer de vos autos d'après la législation en vigueur.
Rachat auto à Rochelle
Votre auto a toujours de la valeur. Manocar propose par ailleurs un service de rachat automobile cash à Rochelle . Nous reprenons particulièrement vans, camionnettes, scooters, voitures, ou autre véhicule dans la sécurité la plus absolue à bon prix. Nos agents professionnels se déplacent directement à Rochelle et Charente-Maritime de façon à vous assurer une qualité de service optimum..
Épavistes 17, agréés VHU, fiables et experts.
Se charger de l'enlèvement et la destruction d'une auto à Rochelle ne pourra être réalisé que par un professionnel agréé. Vous pourrez ainsi révoquer votre contrat d'assurance ainsi que d'ôter l'immatriculation des registres de la préfecture. Contactez-nous pour une prise en charge express et gratuite par un épaviste (Rochelle), dépourvu de coût caché.
Depuis Rochelle, vous devez déplacer votre voiture à la casse ?
Besoin d'un épaviste ? Manocar vous révèle le dispositif à respecter !
Un appel, un RDV
Appelez-nous afin de convenir d'un RDV en toute simplicité. Spécifiez-nous les moments et créneaux horaires qui vous arrangent, nous nous adaptons à vous. L'ensemble des déplacements sont gratuits (chez vous, parking, aire de repos …).
Un peu de paperasse
Avant de réaliser le retrait de l'automobile, votre expert Manocar prépare le volet administratif et il se chargera de garantir la présence des documents obligatoires au retrait du véhicule. La liste de votre prise de rdv, le listing des pièces à fournir vous sera notifié.
Et hop, en centre VHU !
La procédure de retrait est engagée dès que la paperasse est validée par votre expert épaviste. Nous agissons également dans les endroits difficiles d’accès. L'épave sera entreposée en centre VHU afin d'y être détruite.
C'est officiel
Avant d'emmener votre épave, par le biais de notre épaviste, nous vous délivrons le cerfa de cession pour destruction en vue d'exercer vos droits auprès de votre assureur en autres. Votre immatriculation sera annulée de sa base de données et elle vous notifiera dès la fin de ce processus.
C'est le moment de changer de voiture à Rochelle.
Avec Manocar, le renouvellement de son véhicule n'aura jamais été aussi facile : Un unique appel et nos collaborateurs experts viennent chez vous à Rochelle pour y estimer le montant de votre automobile ainsi que vous faire une proposition de rachat immédiat. À partir du moment où nous avons trouvé un accord, notre épaviste règle la valeur convenue.
Les épavistes auto Manocar à Rochelle
Le sérieux et la confiance en priorité !
Épave bloquée ? Quelle que soit la raison, que ce soit un accident, une panne ou autre, l'essentiel que vous portiez bien. Nos obligations légales à cette occasion sont connues. La faire détruire est maintenant un impératif. Toutefois déposer son véhicule à la casse n’est pas toujours facile, car on soulève généralement multiples interrogations. La procédure pour expédier son auto à la casse reste une opération méconnue. Les interrogations sont nombreuses : de quelle manière dois-je procéder en vue de déposer mon automobile à la casse ? Je vis à Rochelle, quel est le tarif ? Que représentent les démarches obligatoires pour effectuer la destruction d'un VHU ? Le retrait de vos autos est une réalisation paisible et également expéditive à l'aide des spécialistes Manocar. Petit utilitaire, caravane, voiture, motocycle… nos épavistes professionnels interviennent gratuitement en tout lieu en IDF.
Rachat de voiture à Rochelle :
Notre offre de rachat automobile est accessible, avec déplacement non facturé, tous les jours. Nous vous faisons une offre directement chez vous à Rochelle. N'hésitez pas à prendre contact avec dans le cas où vous avez pour projet de céder votre véhicule.
Les engamenents Manocar
Tous acteurs, tous responsables
- Service à forte valeur ajoutée
- Méthode éco-responsable
- 100% à notre charge, pas de surprise !
- Toujours à votre écoute
- Épavistes pros
- Rachat cash et sur place
Destruction d’un véhicule : formalités et certificat
La destruction d'une voiture est définie par la loi et nous sommes tenus d'observer une procédure définie. Documents à produire, formulaire à renseigner, organisations agréées. Ce que nous devons connaître pour :
Destruction d’une automobile à Rochelle : à qui la responsabilité ?
Sans être assujetti à un procédé de dépollution, un véhicule est jugé de même qu'un déchet nocif.
Par conséquent seuls les centres VHU sont approuvés pour effectuer la dépollution et la destruction d'un véhicule.
Théoriquement, la démarche ne vous coute rien pour une auto complète.
La prise en charge ne comprend pas l'acheminement jusqu'au centre VHU.
Avec la carte grise du véhicule.
Il est nécessaire de fournir les documents suivants :
- Le certificat d’immatriculation, autrement dit la carte grise, faisant paraître la mention « Vendu le (jj/mm/aa) pour destruction » ainsi que la signature. Si cette dernière est au nom de plus d'une personne, elles doivent toutes apposer sa signature, sauf si l’un des co-titulaires disposer d’une procuration. Ne pas oublier de conserver le coupon détachable. Si la carte grise à un coin détachable en haut à droite, rétractez-le puis détruisez-le,
- L'imprimé CERFA n°15776*01 en 2 exemplaires, l’un pour vous, l’autre pour le centre VHU, avec en particulier les coordonnées du centre de destruction agréée VHU et son numéro d’agrément. Après le retrait du véhicule, votre épaviste vous délivrera le document.
- Un certificat de situation administrative daté de moins de 15 jours.
Sans la carte grise du véhicule
Les pièces restent inchangées. Vous devez déposer un certificat de non-gage daté de moins de 2 semaines et le cerfa cité précédemment, et ce, en 2 exemplaires. En plus de ces documents, vous serez tenu d'ajouter :
- si toutefois vous avez égaré votre carte grise : le formulaire de déclaration de perte,
- dans le cas où votre carte grise vous a été volée : la déclaration de vol réalisé à la gendarmerie ou au commissariat,
- Un avis de retrait délivré par la gendarmerie ou la police, si l'on vous a pris votre carte grise car le véhicule a été accidenté.
Certificat de destruction du véhicule : comment l'obtenir à Rochelle ?
La déclaration de cession pour destruction du véhicule est une formalité obligée. Bien qu’iI existe une procédure grâce à laquelle vous pouvez procurer la déclaration, nous ajoutons ce service le moment de l’enlèvement de votre voiture. Au moment convenu du retrait, notre épaviste vous remettra une déclaration de cession pour destruction. Sans que vous avoir à vous déplacer, tout est réalisé à Rochelle. Dans les 2 semaines qui suivent la destruction, le démolisseur vous délivrera une attestation de prise en charge de votre véhicule pour destruction. Il doit également transmettre un double de ce certificat à la préfecture, accompagnée de la carte grise. Après la destruction de votre véhicule, vous devez tout aussi mettre au fait votre compagnie d’assurances, afin de pouvoir abroger votre contrat.