Épaviste 13, enlèvement épave offert à Port-de-Bouc
Manocar, brigade d'épavistes, retire simplement au lieu de votre choix, et ce, gracieusement à Port-de-Bouc, toutes catégories d'épaves pour une destruction verte et réglementaire.
à Port-de-Bouc votre automobile hors d’usage bloque votre parking ?
Nos épavistes experts dans la destruction d'automobile se déplacent à Port-de-Bouc ainsi que Bouches-du-Rhône afin de vous produire un service complètement sans frais.
Nos domaines d'expertise à Port-de-Bouc
Nos épavistes experts, sans cesse disponibles
Enlèvement épave
Vous vivez à Port-de-Bouc et votre véhicule est devenu hors d’usage ? Faites confiance aux épavistes Manocar ! Les services d'enlèvement sont 100% gratuits, inclus le déplacement. Nous restons disponibles 7/7 j pour le dépôt en casse de toutes catégories de VHU (utilitaires, vans, auto, motos…). Demandez un rendez-vous le jour même et facilement de façon à vous libérer de vos véhicules hors d'usage d'après la réglementation en application.
Rachat auto à Port-de-Bouc
Votre véhicule a encore de la valeur. Nous offrons une solution de rachat auto cash à Port-de-Bouc avec une estimation garantie et gratuite. Nous reprenons entre autres camionnettes, voitures, scooters, vans, ou autre véhicule dans la sécurité la plus absolue à un tarif honnête. Nos garagistes experts se déplacent directement à Port-de-Bouc et Bouches-du-Rhône de façon à vous offrir une qualité de service optimal..
Épavistes 13, VHU, crédibles et pros.
Se charger de l'enlèvement et la destruction d'un véhicule à Port-de-Bouc ne pourra être effectué que par un expert agréé. Vous aurez la possibilité de révoquer votre contrat d'assurance et de retirer l'immatriculation des registres de la préfecture. Contactez-nous et obtenez un retrait express et gratuit par un épaviste (Port-de-Bouc), dépourvu de coût caché.
Depuis Port-de-Bouc, vous devez mettre votre voiture à la casse ?
Besoin d'un épaviste ? Manocar vous dévoile comment procéder !
Un appel, un RDV
Contactez-nous afin de convenir d'un rendez-vous en toute simplicité. Nous agirons au mieux pour convenir du créneau qui correspond à vos disponibilités dans la semaine. Tous les déplacements restent gratuits (aire de repos, chez vous, parking …).
Un peu de paperasse
Avant de procéder au retrait du véhicule, votre épaviste Manocar se charge du volet administratif et il s'assurera du respect des pièces obligatoires au retrait du véhicule. Au moment de votre prise de rdv, la liste des documents à fournir vous sera notifiée.
Et hop, en centre VHU !
La bureaucratie est terminée, votre épaviste mène à bien l’enlèvement de l'auto. Nous allons dans les endroits les plus insolites et difficiles d'accès pour enlever une auto. Le centre VHU le plus accessible verra entrer votre auto de manière à y être détruit.
C'est officiel
Avant d'emporter votre voiture, par le biais de notre épaviste, nous vous remettrons le cerfa de cession pour destruction de manière à faire valoir vos droits auprès de votre assureur par exemple. Votre immatriculation sera annulée de ses fichiers et elle vous notifiera dès la fin de cette démarche.
Manocar rachète votre automobile chez vous à Port-de-Bouc ?
À l'aide de Manocar, revendre sa voiture est d'une simplicité enfantine : Nous nous déplaçons à Port-de-Bouc afin d'estimer votre véhicule et procéder à son rachat immédiat. Aussitôt que nous avons trouvé un accord, notre épaviste règle la somme convenue.
Les experts automobiles Manocar à Port-de-Bouc
Le sérieux et la confiance en priorité !
Véhicule en panne ? Peu importe la raison, que ce soit une panne, un accident ou tout autre sinistre, l'essentiel que vous alliez bien. Nos devoirs dans ce cas sont simples. La faire détruire est légalement un devoir. Mais envoyer son épave à la casse n’est pas toujours facile, car cela lève habituellement de nombreuses interrogations. La formalité pour apporter sa voiture à la casse reste une opération ignorée. Cela engendre de beaucoup de questions : comment devrais-je procéder en vue d'emmener mon véhicule à la casse ? Je vis à Port-de-Bouc, quel est le montant ? Que représentent les démarches obligatoires pour effectuer la destruction d'un VHU ? Avec Manocar, le retrait de vos véhicules hors d’usage se fait rapidement et paisiblement. Petit utilitaire, caravane, automobile, motocycle… nos experts oeuvrent gratuitement en tout lieu en Ile-de-France .
Rachat automobile à Port-de-Bouc :
Vous projetez de remplacer votre automobile. Contactez notre service de rachat de voiture, à votre disposition du lundi au dimanche, déplacement à Port-de-Bouc à notre charge. Offre de rachat faite à l'instant ! Contactez-nous au cas où vous aimeriez vendre votre voiture.
Les engamenents Manocar
Tous acteurs, tous responsables
- 100% pris en charge, rien à payer !
- Prestation de qualité
- Toujours à votre écoute
- Reprise cash et sur place
- Conduite éco-responsable
- Épavistes experts
Destruction d’un véhicule : formalités et certificat
En France, la destruction d'une voiture est réglementée et doit observer un processus exclusif. Établissements agréés, justificatifs à présenter, formulaire à renseigner. Il est nécessaire de connaître les points qui suivent afin de :
Destruction d’une épave à Port-de-Bouc : qui s'en charge ?
Les voitures abîmées sont jugées comme des déchets nocifs tant qu’elles n’ont pas été soumises à une procédure de dépollution.
Par conséquent uniquement les centres VHU sont agréés pour pratiquer la dépollution et la destruction d'une voiture.
En principe, la démarche est gratuite pour un véhicule complet.
Des frais d'acheminement jusqu’au centre VHU ne sont pas pris en charge.
Avec la carte grise du véhicule.
Il est indispensable de fournir les pièces qui suivent :
- La carte grise, faisant paraître la mention « Vendu le (jj/mm/aa) pour destruction » et signée. Si cette dernière est au nom de plusieurs personnes, chacune doit poser sa signature, sauf si l’un d'entre eux bénéficier d’une procuration. Ne pas oublier de conserver le coupon détachable. Dans l'hypothèse où la carte grise à un coin détachable en haut à droite, rétractez-le avant de le détruire,
- Le document CERFA n°15776*01 en deux exemplaires, l’un pour le centre VHU, l’autre pour vous, avec notamment les coordonnées du centre de destruction agréée VHU et son numéro d’agrément. Après l'enlèvement du véhicule, votre épaviste vous le délivrera.
- Un certificat de situation administrative daté de quinze jours au plus.
Sans la carte grise du véhicule
Les pièces restent les mêmes. Vous devez donner un certificat de non gage daté de moins de quinze jours plus le formulaire CERFA n°15776*01, et ce, en deux exemplaires. Il y a des situations ou vous serez tenu d'ajouter :
- si vous avez égaré votre carte grise : le formulaire de déclaration de perte,
- si votre carte grise vous a été volée : le formulaire de déclaration de vol déposé au commissariat ou à la gendarmerie,
- si on vous a pris votre carte grise du fait que le véhicule est endommagé : un avis de retrait donné la police ou par la gendarmerie..
Certificat de destruction du véhicule : de quelle manière l'obtenir à Port-de-Bouc ?
La déclaration de cession pour destruction de votre voiture est une procédure nécessaire. Il y a un moyen grâce à laquelle vous pouvez procurer la déclaration, nous ajoutons ce service le jour de l’enlèvement de votre véhicule. Au moment convenu du retrait, notre épaviste vous fournira une déclaration de cession pour destruction. Sans vous déplacer, tout est réalisé à Port-de-Bouc. Dans les 2 semaines suivant la destruction, le démolisseur vous fournira une attestation de prise en charge de votre épave pour destruction. Il doit également adresser un double dudit certificat à la préfecture, ainsi que la carte grise. Après sa destruction, vous devez en outre mettre au fait votre assureur, pour pouvoir annuler votre contrat.