Épaviste 93, enlèvement épave à Aulnay-sous-Bois
Manocar, groupe d'épavistes, ôte immédiatement chez vous, et ce, pour la somme de 0€ à Aulnay-sous-Bois, tous modèles d'épaves pour une destruction verte et réglementaire.
à Aulnay-sous-Bois votre automobile hors d’usage crée un dérangement dans votre parking ?
Nos équipes expertes dans le retrait d'automobile se déplacent à Aulnay-sous-Bois ainsi que dans la Seine-Saint-Denis de manière à vous apporter une prestation complètement offerte.
Nos domaines d'expertise à Aulnay-sous-Bois
Nos épavistes professionnels, à toute heure disponible
Enlèvement épave
Vous habitez à Aulnay-sous-Bois et votre automobile est maintenant hors d’usage ? Ayez confiance aux experts Manocar ! Les enlèvements sont 100% gratuits, déplacement inclus. Nos épavites sont disponibles 7 jrs sur 7 pour le retrait de tous genres de VHU (utilitaires, vans, auto, motos…). Obtenez un rdv aisément et rapidement de manière à vous délivrer de vos épaves d'après la législation en vigueur.
Rachat auto à Aulnay-sous-Bois
Vous voulez vous libérer de votre voiture ? Nous proposons un service de rachat auto cash à Aulnay-sous-Bois avec une estimation garantie et offerte. Nous reprenons particulièrement vans, camionnettes, scooters, voitures, ou autre véhicule en toute sécurité à bon prix. Nos collaborateurs experts interviennent directement à Aulnay-sous-Bois et dans la Seine-Saint-Denis de manière à vous assurer une qualité de service optimal..
Épavistes 93, agréés, fidèles et pros.
S'occuper du retrait et la destruction d'un véhicule à Aulnay-sous-Bois ne pourra être effectué que par un épaviste agréé. Vous pourrez ainsi annuler votre contrat d'assurance ainsi que d'enlever l'immatriculation des registres de la préfecture. Appelez-nous pour une prise en charge express et gratuite par un épaviste (Aulnay-sous-Bois), dépourvu de frais cachés.
Apporter votre véhicule à la casse devient maintenant un impératif ?
Besoin d'un épaviste ? Manocar vous décrit comment le solliciter !
Un appel, un RDV
Appelez-nous pour fixer un rdv. Indiquez nous les moments et créneaux horaires qui vous accommodent, nous conformerons à vous. Tous les déplacements restent à notre charge (aire de repos, chez vous, parking …).
Un peu de paperasse
Dès son arrivée chez vous, votre expert Manocar commence les actions administratives et il confirme avec vous les pièces indispensables, imposées à l’enlèvement. L'inventaire des documents à apporter vous sera exposé avant le rendez-vous.
Et hop, en centre VHU !
Votre expert épaviste réalise l'enlèvement après qu'il a confirmé que le dossier d'enlèvement est complété. Nos experts sont capables afin d'opérer dans les lieux les plus compliqués. L'auto sera présentée dans une casse VHU agréée pour destruction.
C'est officiel
Avant d'enlever votre automobile, par le biais de notre épaviste, nous vous délivrons le cerfa de cession pour destruction en vue d'exercer vos droits auprès de votre assurance en autres. Vous allez être alors informé de l'élimination de votre immatriculation par les services de la préfecture.
Avec Manocar, négocier son automobile tout simplement à Aulnay-sous-Bois.
Avec Manocar, vendre son véhicule est une procédure accessible : Appelez-nous pour que nous nous déplacions à Aulnay-sous-Bois procéder au rachat de votre automobile en appréciant sur place son prix. Tout est fait le jour J surtout le paiement avec notre épaviste.
Les experts auto Manocar à Aulnay-sous-Bois
Le sérieux et la confiance avant tout !
Auto en panne ? Quelle que soit la raison, que ce soit une panne, un accident ou autre, le plus important que vous alliez bien. Nos impératifs légaux à cette occasion sont simples. La faire détruire est légalement un devoir. Néanmoins emmener son véhicule à la casse n’est pas simple, car cela lève régulièrement de nombreuses questions. La méthode afin d'expédier sa voiture à la casse reste une action incomprise. Cela vient avec de beaucoup d'interrogations : de quelle manière devrais-je procéder pour déposer mon véhicule à la casse ? Je vis à Aulnay-sous-Bois, quel est le montant ? Que représentent les formalités nécessaires pour détruire un VHU ? Le processus d'enlèvement est réalisé en un moment et surtout sans souci à l'aide des experts Manocar. Moto, petit utilitaire, caravane ou automobile… nos épavistes professionnels oeuvrent pour un montant de 0€ en tout lieu en Ile de France.
Rachat de voiture à Aulnay-sous-Bois :
Notre offre de rachat de véhicule est disponible, avec déplacement non facturé, du lundi au dimanche. Une offre de rachat vous sera proposée chez vous à Aulnay-sous-Bois. N'hésitez pas à prendre contact avec dans le cas où vous avez pour but de céder votre automobile.
Nos engagements
Tous acteurs, tous responsables
- Service de qualité
- Attitude éco-responsable
- 100% pris en charge, rien à débourser !
- Toujours à votre écoute
- Épavistes pros
- Reprise directe et rapide
Destruction d’un véhicule : certificat et formalités
En France, la destruction d'une voiture hors d'usage est réglementée et doit suivre une méthode spécifique. Structures agréées, documents à remettre, formulaire à remplir. Vous devez connaître les éléments suivants pour :
Destruction véhicule à Aulnay-sous-Bois : Qui, quoi, comment ?
À moins d'être soumis à un procédé de dépollution, un véhicule est jugé aussi bien qu'un déchet dommageable.
C'est pourquoi les organismes agréés VHU (Véhicule Hors d’Usage) sont l'unique entité accréditée pour réaliser la destruction d'une automobile.
La procédure est généralement prise en charge pour une voiture complète.
Des frais d'acheminement jusqu’au centre de destruction ne sont pas pris en charge.
Avec la carte grise du véhicule.
Vous êtes obligé de donner plusieurs documents :
- La carte grise, faisant apparaître l'inscription « Vendu le (jj/mm/aa) pour destruction » et signée. Si cette dernière est au nom de plus d'une personne, chacune doit apposer sa signature, excepté si l’un d'entre eux disposer d’une procuration. Remplissez le coupon détachable de la carte grise et conservez-le. Si la carte grise à un coin détachable en haut à droite, enlevez-le ensuite détruisez-le,
- Le formulaire CERFA n°15776*01 qui doit être en deux exemplaires. Il y sera inscrit l'adresse du centre de destruction agréée VHU et le numéro d'agrément. Le centre et vous-même devrez garder un exemplaire chacun. Votre épaviste en sera muni le jour du retrait du véhicule.
- Un certificat de situation administrative daté de 15 jours au au plus.
Sans la carte grise du véhicule
Les documents restent les mêmes. Il est tout aussi obligatoire de donner un certificat de situation administrative daté de pas plus de deux semaines avec le formulaire CERFA n°15776*01, et ce, en deux exemplaires. Il y a des cas de figure ou il sera indispensable d'ajouter :
- si toutefois vous avez égaré votre carte grise : le formulaire de déclaration de perte,
- si votre carte grise vous a été volée : le formulaire de déclaration de vol fait au commissariat ou à la gendarmerie,
- Un avis de retrait remis la police ou par la gendarmerie, puisque l'on vous a enlevé votre carte grise puisque le véhicule a été endommagé.
Certificat de destruction du véhicule : comment se le procurer à Aulnay-sous-Bois ?
La déclaration de cession pour destruction de votre voiture est une formalité imposée. Il y a une démarche à l'aide de laquelle vous serez en mesure de vous procurer la déclaration, nous ajoutons ce service lors de l’enlèvement de votre véhicule. Au moment décidé de l’enlèvement, notre épaviste vous remettra une déclaration de cession pour destruction. Sans que vous ayez à vous déplacer, tout est réalisé à Aulnay-sous-Bois. Dans les 15 jours qui suivent la destruction, le démolisseur vous délivrera un certificat de prise en charge de votre automobile pour destruction. Il est également tenu d'envoyer un double de ce certificat à la préfecture, accompagnée de la carte grise. Après sa destruction, vous devez tout aussi informer votre compagnie d’assurances, dans l'intention de pouvoir résilier votre contrat.