Manocar épaviste Antibes (06) agréé VHU, enlèvement épave gratuit.

Épaviste 06, enlèvement épave à Antibes

Manocar procède à titre gracieux au retrait, à Antibes, de tous types de véhicules : Disposition de retrait d'épaves pour un recyclage agréé VHU par des épavistes spécialisés.

à Antibes votre automobile hors d’usage bloque votre parking ?

Nos équipes professionnelles dans le retrait de véhicule vont partout à Antibes ainsi que Alpes-Maritimes afin de vous fournir un service à cent pour cent gratuit.

Nos domaines d'expertise à Antibes

Nos épavistes professionnels, en permanence disponible

Enlèvement épave

Vous habitez à Antibes et votre voiture est maintenant hors d’usage ? Adressez-vous aux professionnelles Manocar en toute quiétude. Les services d'enlèvement sont 100% gratuits, inclus le déplacement. Disponibilité 7 jrs sur 7 pour le retrait de tous genres de VHU (motos, utilitaires, vans, auto…). Prise de rdv rapide et simple de manière à vous délivrer de vos véhicules selon la réglementation en vigueur.

Contactez manocar.fr - Antibes

Rachat auto à Antibes

Vous voulez vous séparer de votre auto ? Nous offrons une solution de rachat auto cash à Antibes avec une estimation garantie et prise en charge. Nous rachetons entre autres vans, camionnettes, voitures, scooters, ou autre véhicule en toute sécurité à un prix honnête. Nos agents professionnels interviennent directement à Antibes et Alpes-Maritimes pour vous garantir un service de qualité..

Épavistes 06, agréés, fidèles et pros.

Seul un professionnel VHU agréé peut assumer l'enlèvement d'épave à Antibes, vous pourrez ainsi révoquer votre contrat assurance auto et de faire valoir vos droits. Prenez contact pour un enlèvement express et gratuit par un épaviste (Antibes), dépourvu de frais cachés.

Depuis Antibes, vous êtes obligé de donner votre automobile à la casse ?

À la recherche d'un épaviste ? Manocar vous renseigne la marche !

Temps de changer d'auto à Antibes.

À l'aide de Manocar, le renouvellement de son véhicule n'aura jamais été aussi facile : Nous nous déplaçons à Antibes afin d'estimer votre véhicule et procéder à son rachat immédiat. À partir du moment où nous nous sommes mis d'accord, notre épaviste procède au paiement.

Les spécialistes automobile Manocar à Antibes

Le sérieux et la confiance en priorité !

Véhicule immobilisé ? Peu importe l'explication, que ce soit une panne, un accident ou autre, l'essentiel que vous portiez bien. Nos obligations légales à ce sujet sont claires. Il est nécessaire de l'envoyer à la destruction. Toutefois emmener sa voiture à la casse n’est pas une action des plus simple, car cela soulève régulièrement beaucoup d'interrogations. La méthode en vue d'apporter son automobile à la casse reste une action incomprise. Les questions sont nombreuses : de quelle manière dois-je m'y prendre afin de mettre mon véhicule à la casse ? Je vis à Antibes, combien cela coute ? Que représentent les formalités requises pour détruire un VHU ? À l'aide de Manocar, le retrait de vos véhicules hors d’usage est effectué en un tour de main et paisiblement. Automobile, moto, petit utilitaire ou encore caravane… nos épavistes professionnels opèrent à titre gracieux en tout lieu en IDF.
Rachat de voiture à Antibes :
Notre offre de rachat auto est accessible, avec déplacement offert, du lundi au dimanche. Nous vous faisons une proposition de rachat directement chez vous à Antibes. N'hésitez pas à nous contacter dans le cas où vous souhaitez céder votre auto.

Equipes enlèvement épaves gratuit manocar - Antibes

Les engamenents Manocar

Tous acteurs, tous responsables

  • Reprise cash et sur place
  • Conduite éco-responsable
  • Épavistes professionnels
  • 100% pris en charge, aucun coût !
  • À votre écoute et disponible
  • Prestation à forte valeur ajoutée

Destruction d’un véhicule : formalités et certificat

En France, la destruction d'une automobile est codifiée et doit observer un processus particulier. Documents à produire, formulaire à renseigner, organismes agréés. Ce qu’il faut savoir afin de :

Destruction d’une auto à Antibes : qui s'en charge ?

Les véhicules abîmés sont considérés comme des déchets agressifs jusqu'à ce qu'ils aient été soumis à une procédure de dépollution. C'est la raison pour laquelle uniquement les centres VHU sont accrédités pour effectuer la dépollution et la destruction d'un véhicule. En principe, la démarche est gratuite pour un véhicule complet. La prise en charge ne comprend pas le transport jusqu'au centre de destruction.

Avec la carte grise du véhicule.
Il vous sera demandé les pièces suivantes :

  • La carte grise, faisant apparaître l'inscription « Vendu le (jj/mm/aa) pour destruction » et signée. Si cette dernière est au nom de plus d'une personne, elles doivent toutes mettre sa signature, hormis si l’un des co-titulaires bénéficier d’une procuration. Complétez le coupon détachable de la carte grise et gardez-le. Si la carte grise dispose d'un coin détachable en haut à droite, retirez-le puis détruisez-le,
  • Le document CERFA n°15776*01 en 2 exemplaires, l’un pour le centre VHU, l’autre pour vous, avec entre autres les coordonnées et le numéro d'agrément du centre de destruction agréée VHU. À l'issue de l'enlèvement du véhicule, votre épaviste vous fournira le document.
  • Un certificat de situation administrative daté de quinze jours au plus.

Sans la carte grise du véhicule
Les pièces restent les mêmes. Vous devrez fournir un certificat de situation administrative daté de moins de 15 jours plus le formulaire CERFA n°15776*01, et ce, en deux exemplaires. En plus de ces documents, vous serez tenu d'ajouter :

  • dans le cas où vous avez égaré votre carte grise : le formulaire de déclaration de perte,
  • si toutefois on vous a dérobé votre carte grise : la déclaration de vol fait à la gendarmerie ou au commissariat,
  • Un avis de retrait délivré la police ou par la gendarmerie, dans l'hypothèse où l'on vous a retiré votre carte grise parce que le véhicule a été détérioré.

Certificat de destruction du véhicule : comment l'acquérir à Antibes ?

La déclaration de cession pour destruction du véhicule est une procédure nécessaire. Il y a un moyen grâce à laquelle vous serez en mesure de vous fournir la déclaration, nous intégrons ce service le jour de l’enlèvement de votre automobile. Au moment convenu de l’enlèvement, notre épaviste vous délivrera une déclaration de cession pour destruction. Sans que vous avoir à vous déplacer, tout est fait à Antibes. Dans les quinze jours qui suivent la destruction, le démolisseur vous délivrera une attestation de prise en charge de votre automobile pour destruction. Il est également tenu de procurer un exemplaire de ce certificat à la préfecture, ainsi que la carte grise. Après la destruction de votre voiture, vous devez également alerter votre compagnie d’assurances, de manière à pouvoir abroger votre contrat.